Aller au contenu principal
Fermer

MILIBOO : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
information fournie par Actusnews 02/03/2026 à 17:50
Ajouter Boursorama à vos sources

Chavanod, le 2 mars 2026 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), publie le nombre d'actions composant son capital et le nombre total de droits de vote (articles L. 233-8 II du code de commerce et 223-16 du règlement général de l'AMF) au 28 février 2026.

Date d'arrêté
des informations
Nombre total d'actions composant le capital Nombre total
de droits de vote
28/02/2026 6 930 904 Total théorique (ou brut) (1) des droits de vote : 10 940 533
Total réel (ou net) (2) des droits de vote : 10 882 619

(1) Le droit de vote théorique est calculé conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF (Autorité des marchés financiers), sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le droit de vote exerçable est donné à titre d'information, compte non tenu des actions privées de droit de vote (actions d'auto-détention et d'autocontrôle).

Présence dans les statuts de MILIBOO d'une clause imposant une obligation de déclaration de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : oui.

A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « design et tendance », sur Internet, avec la particularité de garantir une expédition sous 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans ses quatre « Milibootik », points de vente physiques situés à Paris, à Lyon et à Annecy, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.

Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité, outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant de son propre entrepôt, Milistock, à Saint-Martin-de-Crau (13), la Société est commercialement présente dans 6 pays d'Europe.

Miliboo et ses filiales emploient plus d'une centaine de salariés. La société a réalisé 39,0 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2024-25 (clôture au 30 avril 2025). Les ventes sont réalisées principalement en France (83% du chiffre d'affaires) et en Europe (17% du chiffre d'affaires).

Contacts

ACTUS finance & communication
Guillaume Le Floch - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 70
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Serena BONI - Relations presse
Tél. 04 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x5xwlZSZZpmXl3BwZZyWaGRmaGmVmWDHZ5PLyZdtZMiYmm9hlWZmb5qeZnJnnWhp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/96833-2026.02-miliboo_cp_declaration-ddv_02_03_2026.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,6200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ouverture des marchés à la Bourse de Londres
    information fournie par Reuters 02.09.2026 14:04 

    par Claude Chendjou Wall Street est attendue en baisse et les Bourses européennes sont également dans le rouge à la mi-séance mardi, ‌l'appétit pour le risque étant atténué par la poursuite de la hausse des rendements obligataires et des cours pétroliers sur fond ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, le 1er septembre 2026, à Mende, dans le sud de la France ( POOL / Guillaume HORCAJUELO )
    information fournie par AFP 02.09.2026 13:57 

    Une rencontre avec le roi Charles III et un début de dialogue avec le nouveau Premier ministre: Emmanuel Macron se rend mercredi à Londres pour visiter l'exposition de la tapisserie au British Museum, et faire la connaissance d'Andy Burnham afin de consolider le ... Lire la suite

  • ( AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 02.09.2026 13:43 

    Cette rentrée 2026 coûtera en moyenne 3.240 euros pour un étudiant non-boursier en licence - une hausse de 655 euros par rapport à 2020. Etre étudiant en 2026 coûte une petite fortune. Selon le syndicat étudiant la Fage ce mercredi 2 septembre, le coût de la rentrée ... Lire la suite

  • Bientôt un krach boursier amplifié par l’IA ?
    information fournie par Ecorama 02.09.2026 13:10 

    Le gendarme financier mondial alerte sur le risque d’un krach amplifié par l’intelligence artificielle. Andrew Bailey, gouverneur de la Banque d’Angleterre et président du Conseil de stabilité financière, ne prédit pas une crise provoquée par l’IA, mais évoque ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,595 +14,42%
8 294,11 -0,09%
93,68 -1,59%
0,0471 -10,46%
0,412 +7,85%
Chargement...